Jangolo Talk | Votre rendez-vous du samedi !

Publié par Daniel Omam le

Jangolo Talk, votre espace conversationnel autour de l’Agrobusiness…

Le “statu quo“… Ce terme d’origine latine, est le plus souvent employé pour désigner l’état d’une situation. Il fait référence dans de nombreux cas, à l’immobilité ou à la non évolution d’un fait. Cette locution définit aussi un état des choses, qui demeurent inchangées.

Le “statu quo” est donc une situation connu et vécu par de nombreux producteurs et agriculteurs. Les questions sont donc: Pourquoi cet état des choses? Et quelles sont les raisons de cette immobilité? Est-ce un désir personnel? Est-ce la méconnaissance du marché?

Toutes ces questions constituent un simple échantillon de ce que peut être ce phénomène, et nous donne une idée approximative de la réalité de chacun de ces acteurs de l’économie nationale et internationale.

Des possibilités infinies sont offertes à tous. Ces agriculteurs et producteurs, peuvent et ont les moyens nécessaire à leur disposition pour évoluer et faire éclore le potentiel insoupçonné de leur activité et ainsi passer à l’échelle.

Jangolo, peut vous accompagner dans cette démarche. Elle mets à votre disposition toute son expertise et son savoir faire. L’entreprise au travers de sa plateforme numérique compte plus de 40 000 utilisateurs et plus de 15 000 entreprises du secteur agrobusiness au Cameroun. Jangolo offre à ses membres un accès exclusif à toute l’information agrobusiness au Cameroun.

Jangolo Talk c’est l’occasion de partager avec vous les opportunités et les astuces pour réussir votre projet agrobusiness en Afrique.

Retrouvez nous donc tous les Samedis à 10h00 du Cameroun, 09h00 GMT pour échanger sur les thèmes liés à l’agrobusiness. Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook ou sur notre chaine Youtube.