Offrez vous des codes barres GS1 grâce à Jangolo.

Publié par Daniel Omam le

GS1 AISBL est une association non gouvernementale. Présente dans le domaine de l’industrie et l’entrepreneuriat depuis 40 ans déjà. Installée dans plus de 150 pays, dont le Cameroun. Elle offre aux entreprises et organisations la possibilité d’élever leurs standards.

Elle voit le jour en 1972, et se donne pour principale mission de “développer, diffuser et promouvoir un langage commun basé sur des normes d’échange d’informations, adaptées aux besoins de chaque acteur du marché“.

Parmi les solutions et technologies qu’elle propose, nous avons les codes-barres. Ils sont des moyens donné aux organisations et entreprises de croître de manière à transformer et influencer notre mode de fonctionnement.

JANGOLO est pionnière et leader de l’information agricole intégrée au Cameroun. C’est une plateforme A à Z de rencontres et d’interaction des acteurs de la chaîne des valeurs agro industrielles; de la terre (intrants), à l’assiette (consommateurs). Créée en 2016, Jangolo offre à l’écosystème agribusiness, un véritable pool de solutions grâce aux technologies numériques, dédiés aux acteurs de la chaîne de valeur.

Objectif du partenariat Jangolo/GS1 Cameroun

Ce partenariat inédit entre ces deux entreprises, a pour but principal d’aider manière significative les entreprises des secteurs agricoles et agroalimentaire. Il s’agit en outre ici, de leurs donner accès à des prestations d’un nouvel ordre. Cette collaboration vise donc a aider les sociétés proposant des services marchands. Elles accéderont ainsi à des strates supérieures (grandes surface). Ce coup de pouce significatif permet ainsi de doper la visibilité de ces dernières, mais aussi de booster leurs ventes.

La collaboration Jangolo/GS1, au travers de l’attribution de codes barres, est une solution qui permet ainsi de prioriser les producteurs et transformateurs locaux. Cette mise en avant de la force ouvrière et entrepreneurial présente sur l’ensemble de notre territoire, permet par ailleurs de valoriser la production locale camerounaise. Et ainsi favoriser l’émergence du label “Made In Cameroun” (MIC). Ceci peu importe le domaine ou le secteur d’activité.

Cette mise en commun des services donne droit ici aux membres Jangolo à 05 codes barres gratuits pour vos produits.