Jangolo Talk | Calez votre samedi !

Publié par Daniel Omam le

Jangolo Talk, votre espace conversationnel autour de l’Agrobusiness…

Le manioc représente une source d’opportunités infinie. Le manioc, encore appelé cassava, yucca ou tapioca, est un arbuste avec des racines tubéreuses.

L’ Afrique, est par ailleurs la première de la classe lorsqu’il s’agit de la production de cette tubercule. Elle produirait ainsi, environ la moitié du manioc consommé à travers le monde entier. Le Nigéria, premier producteur d’ Afrique, représente à lui seul plus du tiers de la production d’Afrique. De ce simple fait, il s’érige ainsi comme premier producteur mondial de cette spéculative, qui ne semble pas encore ainsi avoir livré tout ces secrets.

Le manioc représente à lui seule, une spéculative à fort potentiel, pour l’ Afrique, mais aussi pour le Cameroun, qui connaît un regain d’intérêt pour cette dernière. Ce produit, semble représenter une véritable manne financière qui serait garante d’opportunités illimitées.

Ces informations factuelles, à caractère probant, servent ici de prétexte, pour lever le voile autour de cette denrée, mais surtout d’en livrer les secrets. Des interrogations pertinentes et fondées, qui sont ici à l’origine du sujet qui sera traité ce Samedi 02 Octobre, 10H00 durant le Live “Talk Agrobusiness“.

Il s’agira durant cette édition de parler des problèmes, solutions et même d’opportunités à saisir dans la filière manioc. Des possibilités qui s’avèrent ici infinies.

Jangolo, peut vous accompagner dans cette démarche. Elle mets à votre disposition toute son expertise et son savoir faire. L’entreprise au travers de sa plateforme numérique compte plus de 40 000 utilisateurs et plus de 15 000 entreprises du secteur agrobusiness au Cameroun. Jangolo offre à ses membres un accès exclusif à toute l’information agrobusiness au Cameroun.

Jangolo Talk c’est l’occasion de partager avec vous les opportunités et les astuces pour réussir votre projet agrobusiness en Afrique.

Retrouvez nous donc tous les Samedis à 10h00 du Cameroun, 09h00 GMT pour échanger sur les thèmes liés à l’agrobusiness. Vous pouvez nous suivre s