Le Douala Grand Mall pour le Made in Cameroon…

Publié par Daniel Omam le

Le douala Grand Mall, met sur pied un tout nouveau concept. Un concept aux accents de renouveau, le Douala Grand Mall  en partenariat avec Asenia, qui tendent à promouvoir les entités produites et transformées dans le triangle national. Le « made in Cameroon » au travers de l’initiative « Les week-ends du made in Cameroon au Douala Grand Mall », fera souffler sur l’ensemble de la filière de transformation camerounaise un vent nouveau.

La première édition de ce rendez-vous qui deviendra certainement incontournable pour tous les acteurs de la chaîne de valeur, s’est tenu du 27 au 30 mai 2021, avec pour thème : « les défis de la distribution des produits made in Cameroon».

Ce nouvel espace sera une vitrine pour les produits, mais aussi pour les entreprises et PME. Il permettra ainsi de mettre en lumière des secteurs divers tels: la mode, la cosmétique, l’agro industrie… Elle se placera donc en espace fertiles pour des opportunités pour tous les participants, visiteurs et notamment tous les producteurs locaux présents lors de l’événement.

Elle est donc la réponse affirmative d’une interpellation qui avait été faite par l’Etat du Cameroun, qui recommandait de faire de ce haut lieu du commerce et loisirs, un espace de promotion, mais aussi de valorisation des produits à l’estampille « made in Cameroun ». Cette réponse donnée par le Douala Grand mall, est la promesse d’un mouvement venu pour durer. Une épopée qui s’écrira sur le long terme, et qui va concourir à mettre en avant le savoir faire camerounais, dans tout ses états.