La reconnaissance et la mise en valeur des talents d’un pays est l’un des éléments contributeurs à l’éclosion de ceux-ci. Pour ce faire, la promotrice Laura Sen a eu la brillante idée d’initier un concept qui date de plus d’un an déjà, nommé Zoom Des Entrepreneurs 237. Un initiative qui a d’ailleurs pu impacter d’autre pays africain, qui ont su conserver le label jusqu’ici. Le but de celui-ci est de mettre en lumière les talents et entrepreneurs camerounais.

Qu’organise le Zoom des entrepreneurs 237 ?

Après avoir mis en avant ces talents, la promotrice et son équipe ont décidé de leur faire une surprise. D’où l’organisation du salon des entrepreneurs dont le thème portera sur “Zoom dans l’écosystème entrepreneurial du Cameroun“. Le but étant de faire valoir le savoir faire de ces derniers aux yeux de tous. Alors, l’événement se tiendra à l’hôtel SAWA à Douala, le 10 Août 2018 de 08h à 20h sous le haut patronage de son Excellence Monsieur le Gouverneur du Littoral. En outre, il abritera également d’énormes personnalités, notamment le ministère du commerce et le ministère de l’industrie. On y découvrira de sacrés merveilles réalisées par nos confrères.

La présence de Jangolo

Pour marquer les instants de ce somptueux événement, des prix seront également remis, et ce sous différentes catégories. Nous en comptons d’ailleurs 10, que nous pouvons citer :

  • 1 : Agroalimentaire
  • 2 : Cosmétique
  • 3 : Stylisme et modelisme
  • 4 : Meuilleur packaging
  • 5 : Site E-commerce
  • 6 : Artisanat
  • 7 : Agritech
  • 8 : Tourisme
  • 9 : Initiative jeune
  • 10 : Diaspora

Jangolo, la startup spécialisés dans les solutions technologiques dédiées au secteur agro, s’est vu nominé dans 4 catégories. Et donc, vous les trouverez mentionné sur les images ci-après :

entrepreneurs

entrepreneurs

 

 

 

 

 

 

 

 

entrepreneurs entrepreneurs

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez toujours voulu démontrer par vos multiples encouragements, le mérite de Jangolo pour ses initiatives ! Alors, pour nous voir au trône de chacune de ces catégories, vous devez tout simplement voter à partir du lien suivant : https://goo.gl/Ej3hN4.

Comment participer au salon ?

Vous avez toujours désiré encourager les initiatives de la jeunesse du 237 ? Vous avez également plus d’une fois eu envie de voir ceux qui se cachent derrière tout ça ? Pour ce faire, réservez dès maintenant vos places à partir d’un des liens suivant : https://goo.gl/dwc5Dr ou https://goo.gl/CaMnG9.

Chers amoureux du 237, donnons nous RDV au plus prestigieux des événements du 237 à l’hôtel SAWA à Bonanjo, Douala le 10 Août 2018. Pour plus d’informations, rendez vous sur leur page Facebookcool