La ferme Jengo, la ferme venue d’ailleurs…

Publié par Daniel Omam le

La Ferme Jengo, va à l’encontre des idées reçues sur la diaspora africaine en général, mais aussi sur leur volonté à vouloir ou pouvoir entreprendre en particulier. La ferme jengo est la preuve tangible que les projets peuvent être innovants de bien des manières… Et non pas seulement sur l’aptitudes de ces derniers à changer de manière radicale la face du monde.

Brigitte MPOVILA, au travers de ce projet agropastoral, le prouve. Ce projet démontre aussi que la population africaine qui certes s’expatrie, a toujours à coeur les intérêts africains, et notamment le bien être de ces populations.

Partie prenante du consortium BK DICKA Ltd, est une société dont le siège social est au Royaume Uni, qui s’est néanmoins implantée en terre africaine et camerounaise, au travers de la Ferme Jengo.

La ferme Jengo produit poulets, et ce dans la province du Littoral, précisément dans la ville de Douala (bonabéri). Elle approvisionne les populations de la ville de Douala et de ses environs en viande blanche (poulets) de qualité. Les produits proposés par cet établissement, en grande partie avicole sont de nature diverse et variées. Vous pourrez y trouvez de quoi satisfaire tout vos besoins et désirs et cela sous la forme qui vous conviendra. Vous trouverez certainement votre bonheur parmi la large gamme de produits disponible, dont:

  • Du poulet entier Vivant;
  • Poulet entier;
  • Poulet épicé;
  • Découpes de poulet;
  • Poulet Fumé.

Initiative d’un groupe issu de la diaspora africaine, soucieux de produire des produits locaux de qualité en proposant une plateforme qui facilite la distribution auprès des clients.

La Ferme produit à ce jour des poulets et compte se lancer dans la production de poissons. Vous aurez donc la possibilité très prochainement de pouvoir vous approvisionner en poissons frais.

Vous pouvez dès à présent trouvez tout les produits de la ferme Jengo sur notre la plateforme Jangolo.cm.