Entrepreneurs… Ils ont répondu présents.

Publié par Daniel Omam le

Entrepreneurs… Dans le cheminement de la réussite, notamment de sa propre réussite, il faut faut pouvoir donner du sien. En effet l’entrepreneuriat, peu importe la forme qu’il prendra n’a rien d’un long fleuve tranquille. il faut consentir à des efforts et même à quelques sacrifices.

Se promouvoir, ou encore donner de la visibilité à ce que l’on fait n’a rien d’évident. Plusieurs paramètres rentrent en jeu dans cette épopée qui se veut parfois biaisée et même chaotique. Les challenges se veulent insurmontables, l’espace à couvrir infime, le marché à conquérir inondé par la concurrence qui sort les dents, les espaces de visibilité quasi inexistants… Ce sont là les difficultés que doivent surmonter les entrepreneurs dont nous sommes aller à la rencontre…


Trajectoire… au travers de son exposition, apporte des pistes de solutions à quelques unes de ces inquiétudes susnommées. Ce véritable concentré des savoirs faire réunis en un seul lieu des entrepreneurs et entreprises aux idées innovantes. Jangolo quant à lui sert ici de relais… Il fournit à ces entrepreneurs en herbes en quête de visibilité un espace d’expression. Une plateforme, qui leur donne accès à un large panel, qui réunit à la fois acheteurs consommateurs, mais aussi des entreprises. Ce melting pot constitue donc une cible toute trouvée pour ces derniers, donc, de nombreux potentiel clients.


Partenaire média de l’événement nous avons saisi l’occasion, pour donner de la voix à de nombreuses entreprises. Ces dernières habitées par la passion, on bien voulu partager avec nous, mais aussi avec vous leurs métiers. Dans ces interviews, il est question pour nous de capturer l’essence de chacune des entreprises présentes et vous permettre ainsi d’en savoir d’avantage sur chacune d’elle, mais aussi sur ce qu’elles offrent car vous êtes ici, les principaux concernés.

De nombreux autres profils entreprises sont à découvrir tout le long de cet événement. Vous pouvez d’ores et déjà les consulter sur la chaîne Youtube Jangolo.