Enregistrer son entreprise sur Jangolo est l’étape ultime pour assurer la bonne marche de ses activités agropastorales. Cela permet à la vaste communauté d’utilisateurs de Jangolo de prendre attache avec votre entreprise et vous permet de gagner en visibilité par la même occasion. Alors, nous profitons de l’occasion pour vous présenter brièvement les étapes à suivre pour créer votre entreprise sur notre plateforme.

Se connecter au moteur de recherche jangolo.cm

Pour se connecter sur Jangolo, il vous suffit d’entrer l’adresse https://jangolo.cm/ sur votre barre de recherche.
Ensuite, il faut cliquer sur Connexion et entrer votre adresse mail et votre mot de passe par la même occasion ( le mot de passe qui vous a servi à créer votre compte Jangolo).

Faire le choix d’une application

Trois options sont possibles:

  • Jangolo Farmer pour les entreprises agricoles ou d’élévage, les entrepises de productions d’intrants…
  • Jangolo Agro pour les entrepises agro-industrielles
  • Jangolo Business pour les entreprises qui offrent des formations agricoles, les offres de produits agricoles.

Pour faire le choix de votre application rendez-vous sur la page d’acceuil de Jangolo

Enregistrer son entreprise

Une fois le choix de l’application fait, il vous suffit d’ouvrir l’application en question et d’accéder au menu Company qui vous servira pour l’enregistrement de votre entreprise sur Jangolo. Puis, il faut choisir l’option REGISTER A COMPANY

Pour engistrer son entreprise, que ce soit sur Jangolo Farmer, sur Jangolo Agro ou sur Jangolo Business, il vous faut renseigner des informations au préalable. Premièrement, il faut renseigner le nom de l’entreprise, le pays et le numéro de téléphone. Ensuite, il faut renseigner votre adresse mail et le nom de votre site web si vous en avez. Puis, il faut entrer la description de votre entreprise.

C’est fait, votre entreprise est bel est bien sur Jangolo!

Catégories : Nouvelles