L’offre et la demande du 21 Septembre 2021

Publié par Daniel Omam le

Le marché, comme nous le savons est un vaste espace commercial qui doit son dynamisme aux jeux de l’offre et de la demande disponible ou pas sur l’espace marchand. Avec Jangolo market, il vous est entrouverte une fenêtre sur cet espace commercial.

Pour cette journée du 21 septembre nous vous proposons une petite sélection d’offres disponible en ce moment sur nos marchés:

Haricot blanc: Avec des quantités avoisine 50 tonnes. L’offre de ce produit est sans changement et reste dans l’ensemble stable.
Gombo: 30 tonnes de ce produit sont disponible, et ce comme offre.
Manioc: L’offre pour ce produit est tout juste de 2.5 tonnes, et semble nettement en baisse.
Pomme de terre: Ce produit voit une véritable explosion de son offre sur le marché. 51 tonnes, voilà, la quantité disponible, un chiffre deux fois supérieur à la semaine précédente.
maïs:  Cette spéculative reste sans grand changement, l’offre est donc toujours de 11.000 tonnes.

Les offres et demandes proposées ici, couvrent l’ensemble du territoire camerounais. Elles proviennent de toutes les régions du Cameroun. De la région du Nord, en passant par la région de l’Est et même celle de l’Adamaoua.

vous pouvez donc répondre à une demande, et même faire part de votre offre, ce peu importe votre région, localité ou ville de résidence.

Ceci est un outil marchand utile, qui vous permettra d’avoir accès à la bonne information.

Retrouvez la liste complète des offres et demandes de vos produits agrospastoraux disponible sur www.jangolo.cm/sourcing

Et pour plus d’offres et services, visitez www.jangolo.cm