l’utilisations des graines de papaye bien que la plupart des gens les jettent, les graines de papaye ne sont pas seulement comestibles, de petites quantités dans votre alimentation peuvent être étonnamment bonnes pour vous.

Gardez à l’esprit cependant que mâcher une demi-cuillère à café de graines n’est pas comme manger de la papaye. Ils ont une saveur forte, plus comme un croisement entre la moutarde et le poivre noir.
Nous allons mettre en exergue les avantages des graines de papaye pour une meilleure santé.

papaye

Graines de papaye pour les vers et autres infections parasitaires.

Comme la papaye verte, les graines de papaye contiennent des niveaux élevés de l’enzyme protéolytique papaïne, qui peut aider à débarrasser votre corps des parasites tels que les vers intestinaux.
De la même manière que la papaïne dissout les déchets protéiques non digérés de votre alimentation, elle peut également dissoudre le biofilm protecteur et la fibrine qui recouvre les parasites, et en particulier leurs œufs, sur les parois de votre intestin grêle.
De bons niveaux d’enzymes digestives dans votre alimentation aident également à améliorer et à normaliser votre écologie intestinale, la rendant beaucoup moins hospitalière aux vers et autres parasites et beaucoup plus difficile pour eux de se reproduire.
À côté des enzymes protéolytiques, les graines de papaye contiennent également un alcaloïde anthelminthique unique appelé carpaine qui s’est révélé très efficace pour tuer les vers parasites et les amibes.

Traitement des graines de papaye pour la cirrhose du foie
La cirrhose du foie est une maladie, habituellement causée par une consommation excessive d’alcool pendant de nombreuses années, au cours de laquelle le foie se rétrécit et durcit. Dans cet état, il est inefficace pour éliminer les toxines du corps, conduisant à une variété de problèmes de santé graves.

Les graines de papaye sont souvent décrites comme un traitement naturel efficace pour la cirrhose du foie et la désintoxication globale du foie.

Même pour les personnes sans dommages hépatiques évidents, une petite quantité de graines de papaye prises régulièrement peut aider à soutenir votre foie et améliorer sa capacité à éliminer les toxines dans votre corps.

Lutter contre les infections bactériennes et le traitement des intoxications alimentaires
Une autre utilisation potentielle des graines de papaye est de combattre les infections bactériennes et peut-être même traiter les intoxications alimentaires causées par les mauvaises bactéries.

Les graines de papaye ont un fort effet antibactérien et anti-inflammatoire sur votre système digestif. Des études ont montré qu’un extrait de graines de papaye est efficace pour tuer E. coli, Salmonella, Staph et d’autres bactéries dangereuses.

En tant que remède naturel pour l’intoxication alimentaire, les graines de papaye devraient être prises dès les premiers signes de maladie et poursuivies 3 fois par jour avec chaque repas principal jusqu’à ce que les symptômes disparaissent.

Alors que les personnes souffrant d’intoxication alimentaire n’ont souvent pas envie de manger, il est préférable de prendre les graines fraîchement écrasées avec une petite quantité de nourriture. Quelque chose de simple à digérer comme du fruit de papaye serait idéal.

Pour une protection générale contre les infections gastro-intestinales causées par les mauvaises bactéries, les graines de papaye peuvent être utilisées quotidiennement dans la petite dose décrite dans cet article sur la façon de manger des graines de papaye.

Protéger vos reins
Le stress oxydatif est un coupable commun dans la maladie rénale chronique, en particulier chez les patients diabétiques, et peut conduire à une insuffisance rénale dans laquelle vos reins ne peuvent plus filtrer correctement les déchets métaboliques de votre sang.
Cette étude a montré qu’un extrait de graines de papaye avait des effets néphroprotecteurs (protégeant les reins) contre le stress oxydatif, bien qu’il s’agisse d’une étude animale, il n’y a pas autant de preuves ici que pour les autres avantages pour la santé des graines de papaye.

Le jus de persil serait un traitement naturel encore meilleur pour la détoxification de vos reins et il est également très bénéfique pour votre foie.

Meilleure digestion avec les graines de papaye
Beaucoup de gens mangent de grandes quantités de viande difficile à digérer et d’autres aliments riches en protéines. La protéine mal décomposée peut se putréfier dans votre côlon, créant des composés toxiques, encourageant la prolifération de mauvaises bactéries et le gaz vraiment malodorant.

Les enzymes protéolytiques, comme la papaïne trouvée dans les graines de papaye, sont parmi les substances naturelles les plus puissantes pour décomposer les protéines non digérées dans votre tube digestif.
Manger une petite quantité de graines de papaye avec un repas contenant beaucoup de viande est un moyen simple d’améliorer la digestion des protéines et d’éviter des problèmes comme la constipation et les gaz nocifs plus tard.
Et, comme mentionné dans les sections sur les avantages des graines de papaye pour les infections bactériennes, la prolifération des candida et la mort des parasites, la papaïne et la carpe alcaloïde ont un effet positif sur l’écologie intestinale globale – une composante essentielle de bonne santé et de prévention des maladies.

Nous vous invitons à passer vos commandes sur www.jangolo.cm ou sur l’application mobile Jangolo Market à télécharger ici — > https://bit.ly/2ti4abn .

#EatLocal #EatHealthy

Catégories : Astuces