Les vertus de l’ail

Vous avez de l’hypertension artérielle, beaucoup de cholestérol dans votre organisme, de la grippe, un rhume, une infection fongique, une diarrhée du voyageur. Il vous faut un aliment magique : l’ail.

En effet il aide a réduire le cholestérol et permet d’éviter qu’il se fixe sur les parois des artères, de cette manière, l’ail favorise une bonne circulation du sang et permet d’éviter que les artères ne se bouchent, ou que se forme une artériosclérose, l’une des principales causes des infarctus et des hémorragies cérébrales. il purifie le sang et permet de réduire l’hypertension artérielle.

De plus Grâce à ses propriétés antivirales et bactéricides, l’ail fortifie le système immunitaire et permet d’augmenter les défenses naturelles de notre corps. De cette manière il permet d’éviter de nombreuses infections respiratoires comme les rhumes, ou la grippe.

Ajouter à ceux mentionnés plus haut, L’ail est un antibiotique naturel car il vous permet de combattre des parasites comme le ténia, les vers intestinaux. L’ail agit comme un antiseptique puissant du système digestif et de l’appareil respiratoire. Il aide à prévoir le cancer de l’estomac.

Il est riche en vitamine A, B, C et E. Il est donc excellent pour lutter contre l’anémie, et permet de contrôler l’obésité, dépurer le foie, améliorer le système nerveux, et stimuler la digestion.

L’ail possède des propriétés antioxydantes permettant de réparer les tissus de la peau, et de la maintenir plus jeune. Ainsi Un masque à l’ail est idéal pour adoucir la peau, stimuler la régénération cellulaire, prévenir le vieillissement prématuré. Pour ne que citer ceux-là l’ail possède beaucoup d’autres vertus.

La meilleure façon de consommer l’ail pour profiter de ses bienfaits.

Les experts recommandent de consommer cru pour profiter des 100 % de ses bienfaits, 2 à 4 ails par jour car c’est sous cette forme qu’il est le plus sain.

Nous avons souvent l’habitude de consommer l’ail cuit. Il faut noter que cuire cet aliment peut diminuer 90% de ses propriétés.

Ainsi l’ail par ses propriétés d’antibiotique naturel, d’antioxydant, antiviral et bactéricide peut contribuer à maintenir notre corps en bonne santé.

Etes-vous prêtes à faire l’expérience des 7 jours ?

Vous retrouverez les gousses d’ail sur www.jangolo.cm sur le site de vente en ligne des denrées alimentaires et des vivres frais avec livraison à domicile au Cameroun.

Commander maintenant

Catégories : Astuces