cta-logo-singleNous vous avons le plaisir de vous annoncer que le projet Jangolo Farm a été nominé sémi-finaliste de Pitch AgriHack 2016 organisé par de CTA en collaboration avec plusieurs acteurs de la scène africaine parmis lesquel la BAD.

Jangolo Farm est un project qui vise à contribuer à l’épanouissement des acteurs du secteur de l’agriculture et de l’élevage au Cameroun et en Afrique en général. Afin d’aider les agriculteurs locaux à écouler plus rapidement,facilement et surtout avec le meilleur prix leur production, nous avons mis sur pied une plateforme de vente de produits agricoles farm.jangolo.cm avec livraison à domicile.

Par ailleurs, dans le but d’accompagner les acteurs du secteur de l’élevage, nous avons mis sur pied une application de gestion pour les petits et moyens éleveurs. Nous pensons et espérons pouvoir améliorer les rendements de ceux-ci et par là améliorer la qualité de vie de milliers d’africains.

Le concours vise à inciter les jeunes startups africaines à innover technologiquement dans le domaine de l’agricuture. C’est ainsi que Jangolo Farm a été sélectionnée avec 51 autres startups parmis les 152 enregistrés de 29 pays des ACP. pour plus d’informations rendez vous sur le site internet de CTA au lien suivant : http://pitch-agrihack.info/index.php/2016/10/14/pitch-agrihack-2016-semifinalists-announced/

 

Merci pour votre soutien, le meilleur reste à venir.

 

 

9

Catégories : Nouvelles