Kassava présente aux weekends du Made In Cameroon.

Publié par Daniel Omam le

Ce jeudi 30 juin, débute dans la capitale économique du Cameroun, les weekends du Made In Cameroon. Un événement qui a sut convaincre et séduire depuis quelques années maintenant exposants et curieux venus de part et d’autre de la ville de Douala. Ce spectacle qui se tient dans les murs du grandiose Douala Grand Mall, est un véritable émerveillement, il met à l’honneur artisans, promoteurs, créateurs, transformateurs, et entreprise tel: CCAD. Ces entités représentent de véritables ports étendard, au service du label Made In Cameroon (MIC).

Pour cette troisième édition donc, l’entreprise a tenu a être de la fête et présenter de manière officielle au public sa marque Kassava. Kasssava ou Cassava désigne en langue anglaise le manioc. L’entreprise a donc choisi de faire de cette racine tuberculeuse l’ingrédient fard de ses produits. Ici le manioc est transformé et proposé sous plusieurs formes: Farine de manioc, coucous de manioc et water fufu.

kassava présente aux weekends du made in cameroon

chacun des produits dérivés proposés ici permettent de répondre à des besoin spécifiques. Ils participent à simplifier au quotidien les actions culinaires. La marque propose par ailleurs une option, autre que la farine de blé (farine de manioc). La marque kassava de part sa présence à tenu à valoriser et rendre hommage aux produits locaux produits en terre camerounaises. Des produits qui ce veulent simple, pratique, abordable, et de bonne qualité. Des produits qui dans leurs conception répondent à des besoins de consommateurs avertis.