Depuis novembre 2018, nous avons initié une phase test de livraison des produits agroalimenraites sur l’ensemble du térritoire camerounais. Notre ambition était de trouver le moyen le plus simple pour vous livrer les produits que vous aimez.

Nous y sommes finalement arrivé et nous sommes fier de vous en faire l’annonce. Vous pouvez désormais vous faire livrer dans l’essentiel des villes du Cameroun.

Une approche collaborative

Dans le développement de notre entreprise, nous mettons en avant plusieurs principes et valeurs. L’un de ces principes est celui de la collaboration. Nous pensons fortement que l’écosystème Camerounais a besoin d’un réseau de petites entreprises fortes ensemble. Car nous ne coyons pas au système d’entreprises grandes mais complètement isolées chacune dans son espace.

C’est pourquoi nous avons pris l’initiative de collaborer avec deux jeunes entreprises spécialisées dans la logistique. Nous sommes une entreprise innovante qui vise à s’appuier sur l’innovation pour faciliter le quotidien de nos clients. C’est pourquoi nous avons délectionné des entreprises qui innovent dans le domaine de la logistique.

Un focus sur la qualité du service

Jusqu’à septembre 2018, nous étions dans une phase BETA. Pendant cette phase, nous avons expressement limité la livraison de nos produits dans la ville de Douala. Nous avons ainsi eu le temps de peaufiner et optimiser la qualité du service offer à nos clients. Comprendre les besoins, les exigences et les contours de la livraison de produits agroalimentaire a était notre grande priorité.

Nous avons ensuite fait une sélection méticuleuse de partenaires pour pour accompagner. Ces patenaires ont été sélectionnés sur des critères de stricts de performance au niveaux de la satisfaction de notre clientèle. Par exemple, les delais de livraisons sont plus courts afin de limiter votre temps d’attente. Nous calculons automatiquement l’option de livraison la plus abordable pour vous car nous nous soucions pour vos finances.

Un focus sur l’accessibilité

Pour les personnes vivants dans les zones reculées il peut être difficile d’accéder à certains produits locaux. Nous avons mis sur pied un réseau de points relais qui nous permet répondre à vos besoins. Les produits commandés sur la plateforme peuvent ainsi êtres livrés dans plus de 200 points relais sur le Cameroun.

Les villes comme Douala et Yaoundé pour le moment, seules peuvent bénéficier de la livraison à domicile. Mais tous les autres ville peuvent collecter leur colis dans un des points relais de nos partenaires.