Le salon avicole international (SAVI), s’est déroulé au palais de congrès de yaoundé du 03 au 05 mai 2018 a donné à voir et à apprécier les nouvelles technologies développées dans le secteur avicole. organisé conjointement par le ministère de l’Élevage, des Pêches et des Industries Animales (MINEPIA) et l’Interprofession Avicole du Cameroun (IPAVIC), le SAVI vise :

  • A promouvoir et mettre à niveau le secteur avicole;
  • Faciliter le transfert des nouvelles technologies et du savoir-faire;
  • Améliorer le standard de la qualité des productions avicoles;
  • Renforcer les liens entre les différents intervenants dans le secteur;
  • Drainer des investissements.

Le SAVI est un carrefour de rencontres entre les acteurs de la filière avicole locale et internationale et constitue un catalyseur de développement majeur pour l’aviculture camerounaise.

Pour cette événement d’envergure international nous avons échangé autour des produits et solutions permettant d’aider les aviculteurs à améliorer le potentiel de leur atelier volaille de chair. (article sera disponible très bientôt)

Jangolo farmer n’est pas seulement une passerelle vous permettant d’écouler vos produits volaille de chair mais aussi et surtout met à votre disposition des tips et conseils d’expert vous aidant à améliorer votre activité.

Pour conclure, Le salon Avicole International de Yaoundé est une occasion unique pour les producteurs camerounais de s’approprier les dernières technologies, les innovations récentes et le savoir-faire des professionnels de la filière.

Catégories : Farmers