Apres avoir crée une banque de vidéos destinée à dévoiler les prouesses techniques agricoles et en matière d’élevage, Jangolo met à jour sa plateforme Jangolo Farmers (www.farmer.cm) avec une nouvelle version de sa vidéothèque.

Plus visible, plus attrayante, avec une organisation plus poussée, la nouvelle version de la plateforme de vidéos agropastorales s’affiche désormais sous un air plus séduisant. Ceci notamment avec une disposition en grille de 12 vidéos par page. Contrairement à la version précédente, qui affichait toute une longue liste de vidéos pas facilement digeste. Par ailleurs, une nouveauté observée sur la nouvelle version est l’apparition des tags ou encore des étiquettes. Ceci facilite les recherches sur la plateforme par rapport à des domaines précis ou par rapport à des thèmes bien spécifiques.

Avec l’implémentation de cette nouvelle version de sa vidéothèque, Jangolo améliore sa visibilité auprès des fermiers et des agriculteurs. Par cette amélioration faite, la start-up se positionne de façon plus pertinente, disposé à venir en aide aux producteurs locaux.

Catégories : Farm