Après avoir créé votre bande, vous aurez besoin à chaque fois de mettre à jour les informations au fur et à mesure de l’évolution de votre élevage. Il est important de comprendre que l’application vous aide mieux en fonction des informations que vous introduisez. Il est donc recommandé de le faire de facon quotidienne. Les étapes suivantes vous guideront dans ce processus :

etape-1-1Etape 1: Ouvrir la bande que vous souhaitez modifier

A partir de la page d’acceuil vous pouvez cliquer sur le bouton “Bandes” pour afficher lles bandes que vous avez dejà crées.

Au cas ou vous n’avez pas encore crée de bande, lisez notre article sur Comment créer une bande sur Jangolo Farmers.

Dans la liste des bandes, sélectionnez la bande à laquelle vous souhaitez rajouter des informations.

 

 

 

 

Eetape-2-1tape 2: Sélectionnez l’action que vous souhaitez executer.

Jangolo Farmers vous donne de multiples options qui permette au fermier de gérer de facon optimale son élevage. Les fonctionalités disponibles dans cette version sont les suivantes :

  • Enregistrement d’une  dépense : Cette fonctionalité permet à l’éleveur de suivre ses dépenses au quotidien.
  • Enregistrement d’une vente : Permet à l’éleveur d’enregistrer les details des ventes effectuée.
  • Enregistrement des sujets morts : Permet à l’éleveur d’enregitrer le nombre de sujets morts et les raisons.
  • Enregistrement des aliments : Permets à l’éleveur d’enregistrer la consommation journalière des aliments afin d’en faciliter le suivi.
  • Enregistrement du poids : Permet à l’éleveur d’enregistrer la progression du poids des sujets, ce qui permet un meilleur suivi previsionnel.
  • Cloture d’une bande : A la fin d’une bande, l’éleveur à fait les comptes de sa bande d’élevage et passe à la cloture avant la prochaine bande.

Nos équipes sont disponibles pour vous accompagner dans le processus d’adoption de Jangolo Farmers, pour toute vos questions, merci de nous contacter par mail (farmers.jangolo.cm) ou par téléphone (+237 680475529). Si vous avez des contacts agriculteurs ou éleveurs, n’hesitez pas à les informer. N’attendez plus, rendez-vous sur farmers.jangolo.cm .

Abonnez vous pour ne pas rater les dernieres noouvelles de Farmers.

 

 

 

Catégories : InnovationNouvelles